Plus d'adolescents se tournent vers des stéroïdes, une nouvelle étude révèle


Plus d'adolescents se tournent vers des stéroïdes, une nouvelle étude révèle

Les adolescents risquent leur santé afin de «grossir» et «obtenir toner» en utilisant des stéroïdes anabolisants et des boissons secouantes, Selon un récent rapport mené par des chercheurs de l'Université du Minnesota et publié dans le journal Pédiatrie .

Au cours de l'étude, les experts ont administré un sondage auprès de plus de 2 700 adolescents, provenant des écoles secondaires de la région de Minneapolis, tous âgés d'environ 14 ans. On leur a demandé s'ils avaient participé à des comportements musculaires, tels que les comportements alimentaires altérés, la consommation de protéines en poudre, l'utilisation de stéroïdes ou des régimes d'exercices accrus.

Les résultats ont montré qu'environ 5,9% des garçons et 4,6% des filles impliquées dans l'étude avaient utilisé des stéroïdes, ce qui est illégal sans ordonnance. De plus, de 5 à 10% des adolescents ont déclaré avoir utilisé de la créatine ou d'autres produits protéiques non stéroïdiens.

Les résultats de l'étude ont également révélé que les étudiants asiatiques étaient 3 à 4 fois plus susceptibles d'avoir essayé les stéroïdes l'année précédente que leurs homologues blancs. La plupart des Asiatiques impliqués dans l'étude étaient Hmong, selon l'auteur principal de l'étude Marla Eisenberg et son équipe.

Les chercheurs croient que les médias, ainsi que les pairs, en particulier les adolescents plus âgés, sont des influences majeures sur les comportements dangereux chez les jeunes adolescents, y compris l'utilisation de stéroïdes ou de protéines.

Le Dr Linn Goldberg, de l'Oregon Health & Science University à Portland, a déclaré: «La pression pour commencer à utiliser (les stéroïdes) est vraiment à l'école secondaire. Vous avez l'influence des adolescents plus âgés au lycée, donc lorsque vous avez 14 ans Qui entre, vous avez 17 ans qui sont les aînés, et ils peuvent avoir une grande influence à mesure que vous progresserez dans la prochaine étape de votre carrière sportive.

Eisenberg a commenté:

«Nous avons des jeunes et, dans certains cas, des jeunes, des jeunes, nous examinons les collèges intermédiaires, qui disent qu'ils utilisent certaines de ces substances très risquées pour augmenter leur musculature. Et c'est quelque chose que nous avons Doivent être attentifs."

Les symptômes physiques qui accompagnent habituellement l'utilisation des stéroïdes comprennent:

  • Augmentation de la masse musculaire
  • Perte de cheveux ou cheveux inhabituellement graisseux
  • Gynastie - lorsque les mâles cultivent des seins semblables aux femelles
  • Augmentation de la longueur et de l'épaisseur des cheveux sur les autres parties du corps
  • Des changements extrêmes dans l'appétit, soit la faim grave, soit la perte totale d'appétit
  • Jaunisse (jaunissement de la peau), ce qui indique des dommages au foie
  • Lésions et infections soudaines de la peau, comme les kystes
  • Trop ou trop peu d'énergie
  • Changement dans les habitudes de sommeil - dormir trop ou ne pas dormir assez
  • Augmentation du poids soudain
  • Problèmes avec l'urination
  • Peaux grasses et vergetures sur les parties internes des articulations
  • Vertiges
  • La nausée
  • Vomissement
  • Tremblement
  • Taches d'acné rouge ou violet
  • Constante mauvaise haleine
La personnalité et les altérations psychiatriques peuvent se produire avec l'utilisation de stéroïdes. Les personnes qui prennent des stéroïdes ont tendance à:
  • Prendre de mauvaises décisions
  • Montrer des changements d'humeur sévères
  • Agir de manière plus agressive
  • Être physiquement ou mentalement violent
  • Souffre de la dépression (surtout lorsqu'une personne arrête de prendre des stéroïdes)
  • Avoir des hallucinations
  • Expérience paranoïaque
  • Éloignez-vous des membres de la famille
Une étude de 2006 a révélé que l'utilisation de stéroïdes anabolisants pourrait endommager les cellules du cerveau, ce qui entraîne une affection appelée hyperexcitabilité, ce qui signifie que la personne devient impitoyablement agressive ou excitée.

Les auteurs ont écrit: «Compte tenu des effets néfastes sur la santé des stéroïdes et d'autres substances stimulant les muscles, identifier les populations présentant un risque particulier et comprendre les modes d'utilisation jouissent d'une importance considérable pour la santé publique».

Les médecins et les parents devraient parler aux adolescents des effets négatifs et des risques liés à la tentative de changement de corps grâce à un comportement dangereux.

Early Signs that Cancer is Growing in Your Body (Médical Et Professionnel Video 2019).

Section Des Questions Sur La Médecine: Psychiatrie