Taser peut arrêter le coeur et tuer


Taser peut arrêter le coeur et tuer

Les Tasers, également connus sous le nom de pistolets paralysants, peuvent provoquer un arrêt cardiaque et une mort morts, des chercheurs de l'Université de l'Université de médecine de l'Indiana ont rapporté dans le journal Circulation . L'auteur a expliqué que l'application d'un choc électrique avec un dispositif de contrôle électronique à la poitrine peut être mortelle. Un arrêt cardiaque soudain est lorsque le cœur subitement, arrête de manière inattendue de battre; Le patient arrête de respirer et perd conscience.

Dans un communiqué d'hier, Circulation A écrit que cette étude est la première publication publiée et évaluée par des pairs dans un journal médical pour lier les Taser avec un arrêt cardiaque et la mort.

L'auteur Douglas P. Zipes, M.D., a déclaré:

"L'application de la loi et d'autres personnes utilisant un pistolet paralysant doivent être conscients que l'arrêt cardiaque peut se produire, même s'il est rare, et donc il devrait être utilisé judicieusement, et un individu inconscient devrait être surveillé de près et ressuscité si nécessaire".

Le Dr Zipes a recueilli des données sur huit mâles adultes qui avaient perdu conscience après avoir été étourdis avec le TASER X26 - il a examiné leurs résultats d'électrocardiogramme, ainsi que leurs dossiers médicaux. Dr Zipes a également examiné les résultats d'autopsie de sept d'entre eux décédés. Un survivant avait mal à la mémoire.

TASER X26, le pistolet paralysant le plus utilisé par la police

Selon le Dr Zipes, il a eu accès aux rapports en tant que témoin expert contre le Taser Maker, TASER International:

Le Dr Zipes a déclaré:

"Un choc ECD à travers le mur de la poitrine peut" capturer "le battement de coeur, en prenant en charge la capacité naturelle du cœur à se réguler.

Un individu qui lutte, en fuite, peut avoir une fréquence cardiaque normale de 150, mais le choc ECD peut augmenter ce taux de manière substantielle, ce qui conduit à une tachycardie ventriculaire, qui peut progresser dans la fibrillation ventriculaire qui empêche le flux sanguin normal ".

À ce stade, l'individu a un arrêt cardiaque soudain et se dégage, avec une respiration irrégulière / anormale. Lorsque cela se produit, le patient a besoin de RCR urgent pour pomper du sang au cœur et au cerveau, dit l'American Heart Association.

Certains des huit hommes de l'étude avaient une alcoolémie élevée et / ou des maladies cardiaques structurelles lorsqu'ils ont été abattus par un pistolet paralysant. Selon les chercheurs précédents, ce sont des facteurs qui pourraient augmenter le risque de tachycardie ventriculaire ou de fibrillation ventriculaire suite à un choc par un dispositif de contrôle électronique.

Le Dr Zipes a déclaré:

"Le but de cet article n'est pas de condamner l'utilisation d'armes à feu par des professionnels qualifiés. Les experts en application de la loi doivent prendre ces décisions, pas les médecins".

Kalash Criminel, Kaaris - Arrêt du cœur (Médical Et Professionnel Video 2024).

Section Des Questions Sur La Médecine: Cardiologie